Sky Go Android

PR14.2.0.2-700

Sky Go est l'appli pour dispositifs mobiles Android qui inclut du contenu en direct et à la carte comme des films et des séries de la chaîne britannique

9/10 (2 Votes)

Les dispositifs mobiles comme Android et iPhone et les connexions sans fils ont rendu propice le développement des services de matériel en streaming et de télévision en ligne comme Netflix et HBO. A ceux-ci, il faut ajouter les chaînes de télévision qui offrent l’accès à leurs contenus depuis des applications mobiles.

L’application officielle de Sky

Même si le nom Sky Go peut vous faire penser à une espèce de sky map pour voir les étoiles ou les constellations ou quelque chose du genre, pas du tout. Il s’agit d’une appli de la chaîne britannique par satellite qui permet d’accéder à ses émissions en direct et à la carte.

Une des chaines de télévision avec la meilleure offre audiovisuelle d’Europe.

Il s’agit d’un service que les abonnés à Sky TV peuvent profiter sur leurs smartphones et tablettes et qui compte d’une liste complète de caractéristiques très intéressantes pour ne rien louper :

  • Catalogue avec plus de mille films, programmes de production propre et des programmes de télévision pour enfants et à la carte.
  • Accès à plus de 70 chaînes d’émission en direct, qui peut varier selon le modèle de souscription.
  • Toutes les chaînes de sport où regarder la Formule 1, le football ou toute autre compétition.
  • 11 chaines différentes de films.
  • Chaînes de programmation pour enfants comme Nickelodeon, Cartoon Network ou Disney Channel.
  • Possibilité de registrer deux dispositifs de façon simultanée et lire les contenus à la fois.

Elle compte en plus d’une souscription supplémentaire qui permet de regarder le matériel téléchargé préalablement sans connexion à Internet par wifi, 3G, 4G ou 5G et enregistrer jusqu’à 4 dispositifs différents.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Sky UK Limited
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
40,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté